Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...moi et plus encore...
1 juillet 2007

Clubbing attitude

En deux semaines on a réussi a me trimballer 2 fois en boite. La 1er fois c'était au Titan Xyphos Complex, une boite de bargeots mais comme c'était un vendredi il n'y avait pas grand monde et la moyenne d'âge de devait pas depasser 19ans. On a quand même trouver le moyen de rester jusqu'a 2h bien que les boum-boum de la techno de cette boite me lassaient déjà depuis un bon moment. Et comme le veut le rituel de l'après boite, nous sommes allées au drive prendre quelque chose a manger.

Ensuite samedi (hier en somme) avec Emilie et une copine a elle, au Loft, une boite un peu plus classe mais autant fréquenté par les moins de 20 ans. J'ai alors découvert la techtonite ou un nom du genre, des "combats" de danse assez spéciaux, qui nous donne envie de dire "dites non a la drogue". De plus en boite c'est l'occasion de faire des rencontres qu'on a pas envie de faire comme celle avec Alex, 23 ans, transpirant et haletant, hummm quel bonheur! Fort heureusement pour lui, n'étant pas méchante à l'origine je lui ai gentillement fait comprendre qu'il pouvait aller se frotter ailleurs et raconter sa vie à quelqu'un que ca interresse. Bref, en boite, on trouve toute sorte de gens, ceux qu'on a trainés jusque là, ceux qui arrivent et qui pense qu'on attendait plus qu'eux pour que la fête commence, fort heureusement pour Alex, il y aussi le genre de filles qui ont oubliées une partie de leurs vêtements à la maison et qui ne reculent devant rien pour qu'on "s'occupent d'elles". J'ai aussi doucement ris en revivant le sketch de Gad avec les très fameux " OOOOH j'adore cette chanson allez viens on va danser!!!".

Ceci dit je fais pas trop ma maligne parce que j'ai moi même recrée celui Florence Foresti avec mes talons: "oh j'suis grande, j'suis la plus grande" et une fois sortie de la boite "aaaaah j'ai mal aux pieds!!!".

Enfin bon, pour moi la boite de nuits de m'apporte rien à part être une véritable loque le lendemain, même si je m'y amuses bien sur le moment, je ne drague pas, me laisse encore moins draguer, et ai très vite sommeil! Tiens d'ailleurs je me souvients d'une fois ou je me suis endormie!Oui oui, je l'ai fait! J'avoue ne pas comprendre cet tendance "clubbing" ou il est à la mode de squatter dans ce genre d'endroit. On les reconnaient facilement, ils font des "et hophophophoooop et hophophophopppp" sans qu'on comprennnent pourquoi..

Comme on dit il faut de tout pour faire un monde..

P2VCAEX5B3CCAMDA2Y9CAFSY7SNCAEUDKDXCABVWPBRCA457ND3CAZSZNWMCAYEBGDECA42THB2CA41VS81CAFJOHONCAP6I0RPCATOQVITCAZX8BY6CARPU10ZCAWHQBFUCA7CWGG1CATPBGESCAH3B5P2

Publicité
Publicité
Commentaires
...moi et plus encore...
Publicité
Publicité